Battle royale, tome 04
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2003

Saga Battle Royale Terminée

15.8

" Tu sais, pour moi... ce " programme ", ce n'est rien d'autre qu'un simple match... ". Telles sont les paroles prononcées par Kazushi Nihida, membre du club de football du collège avant qu'il ne décoche une flèche dans la jambe de Takado Chigusa, la star du sprint. Takako décide alors d'en finir avec l'infâme Nihida, ce garçon qui n'a aucune pitié, même pour les femmes !! Il reste encore 25 survivants parmi les élèves de 3ème B. Qui sera la prochaine victime?

Titre original : Battle royale, book 04 (2001)

2003 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 196 pages

• Luna Le 12 Août 2012 à 15:41
    Une saga décidément très addictive ! J'aime beaucoup la façon dont les auteurs s'attaquent à la psychologie des personnages...
  • padanlaru_ Le 10 Octobre 2018 à 14:38
    Jusqu'ici, le tome qui m'a le plus dérangée. C'est horrifiant de voir à quel point le principe de Battle Royale peut faire perdre la tête à certains personnages, pendant que d'autres gardent la tête froide (Chacun à leur façon), le traitement de leur psychologie est très dur, mais c'est bien fait. Je passe au 5ème tome !
  • marine_livraddict Le 03 Novembre 2022 à 14:08
    Toujours très bon avec des personnages travaillés au possible pour plus de réalisme et de profondeur ! Certain.e.s font cavalier seul.e.s quand d'autres s'allient, certain.e.s sont sans pitié, d'autres fous/folles, et les autres plein d'espoir ! J'aime vraiment beaucoup découvrir la toile des relations, le passé des personnages, leur psychologie... c'est vraiment passionnant ! Ce jeu est si cruel!