Battle royale, tome 13
Koushun Takami et Masayuki Taguchi2006

Saga Battle Royale Terminée

Sugimura et Kotohiki ayant été massacrés par Kiriyama, le " programme " ne compte plus désormais que cinq survivants. D'un côté, Nanahara, Kawada et Noriko, qui ont uni leurs forces afin de s'échapper de l'île. Et de l'autre, Mitsuko Sôma, véritable démone sanguinaire, et Kazuo Kiriyama, le plus terrible des massacreurs ! Sôma, créature à la beauté voluptueuse et désarçonnante, aime à se régaler du sang des vivants. Kazuo Kiriyama, lui, fait figure de dieu du chaos et ravage tout sur son passage avec une certaine naïveté. Nul doute qu'un combat à l'âpreté sans précédent s'engagera lorsque ces deux
démons tomberont l'un en face de l'autre !!

Titre original : Battle royale, book 13 (2004)

2006 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 207 pages | ISBN : 2849463671

• Luna Le 30 Octobre 2012 à 12:06
    Pour moi, le meilleur de la saga jusqu'à présent. C'est celui dont l'histoire personnelle des personnages m'a le plus intéressée.
  • Arcaalea Le 12 Août 2015 à 14:32
    Je suis d'accord ! Certainement
  • Arcaalea Le 12 Août 2015 à 14:32
    Mon tome préfèré ! Kawada <3
  • padanlaru_ Le 12 Octobre 2018 à 02:25
    L'histoire de Kawada m'a tellement touchée ! J'aime beaucoup ce personnage.
  • marine_livraddict Le 19 Avril 2023 à 14:46
    On voit s'affronter les deux protagonistes les plus meurtriers du jeu que sont Kiriyama et Soma. Cette dernière ne fait malheureusement pas le poids et sa fin est tragique. Je ne peux qu'avoir de la compassion pour cette jeune femme brisée, traumatisée qui a sombré dans la folie et dont la sexualité est pervertie. Elle a su mettre la faille de Kiriyama en avant ! Le dénouement final approche !