Le fléau (3 tomes), tome 2
Stephen King1992

15.6

L'Homme Noir ! Il est partout dans leurs rêves ! A l'affût ! Comment se soustraire à cet oeil de braise ? Dans son demi-sommeil, Stu Redman crève de peur. Et Nick aussi, terrorisé par ce corbeau aux yeux noirs bordés d'un demi-cercle de sang. Dans le tunnel Lincoln, Larry se sait poursuivi. Il court, mais à quoi bon ? Il est derrière lui comme un viseur à infrarouge. Même Nadine le voit dans la chaleur infernale de la Vallée de la mort. Le démon ne faut-il pas appelée sa fiancée ? Face à ce noir Charon, un espoir, peut-être. Mère Abigaël. La plus vieille femme de l'est du Nebraska. Magie, image ou mirage ? Leur seul rempart contre le Promeneur, l'homme sans visage, fléau de Dieu...

Titre original : The stand (1978)

1995 Editions J'ai Lu

1992 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Quijano | 506 pages

• Ludili Le 14 Mars 2012 à 11:57
    excellent...
  • Clair-De-Lune Le 22 Janvier 2014 à 23:46
    Une histoire monumentale avec un nombre impressionnant de personnages et de situations diverses. Du très grand King !
  • Nannie Pomme Le 09 Février 2014 à 18:56
    Meilleur que le tome 1, car moins descriptif. Excellent tome c'est avec regret que j'ai fermé le livre car j'ai vécu 2 mois avec les personnages depuis le début de l'épidémie jusqu'à la fin. Excellente lecture que je recommande
  • sp1derm8n Le 20 Avril 2014 à 01:58
    C'est ça ! Le fait de vivre avec les personnages pendant des semaines est vraiment génial. Ça n'arrête pas d'évoluer c'est superbe comme histoire
  • Flo and Books Le 05 Mai 2016 à 10:54
    Aaaargh quelle histoire!! J'ai adoré, c'est dense mais ça vaut vraiment le coup! Je vais avoir du mal à passer à autre chose tellement les personnages sont attachants, leur histoire est poignante, l'après-grippe et la reconstruction de la vie et de la ville, le combat entre le Bien et le Mal, c'est vraiment un bouquin incroyable!
  • Echo Des Mondes Le 09 Février 2017 à 12:41
    Un tome tout en action, qui nous tient en halène ! Des personnages très attachants, un vrai exercice d'écriture, du grand King !
  • lolodec Le 01 Février 2019 à 21:53
    une deuxième partie fidèle à la première, de bonne qualité (mais je ne conseillerais pas cette trilogie pour découvrir King !)