A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Passages Secrets

de David Boriau et Goum (2011)

15.2

Le Maire de la ville décide de mettre la main basse sur un quartier et son hôtel mythique pour assouvir sa soif immobilière et financière. Une bande de gamins débrouillards se mettent en tête de déjouer les plans du gros maire, jouant avec les mythes portés par cet endroit truffé de passages secrets… Véritable récit d’aventure où les enfants sont les héros, Passages Secrets propose de découvrir un univers fantastique où se mêlent légendes et réalités.

2011 Editions Casterman (KSTR)

• Crouton Le 10 Août 2014 à 10:42
    Coup de coeur ! Que ça soit les dessins, les personnages , l'humour .. j'ai adoré :)
  • La Bibliothèque de Julie Le 21 Décembre 2014 à 16:40
    En ce qui concerne cette bande dessinee j'avoue que j'ai etait surprise de l'histoire mais aussi les dessins, les personnages sont tres bien fait et tres bien décrit selon moi, bref un coup de coeur!