Lanfeust de Troy, tome 8 : La bête fabuleuse
Christophe Arleston et Didier Tarquin2000

16.6

C’est bientôt le bout de la route pour Lanfeust et ses amis ! Cixi s’est dévoilée contre Thanos et a rejoint les résistants d’Eckmül, alors que Lanfeust, C’Ian, Hébus et Nicolède sont sur la piste du Magohamoth. Mais la nomade Falordelle, amoureuse de Lanfeust et jalouse de C’Ian, semble décidée à se venger !

Après avoir découvert le Magohamoth, Lanfeust imprégné du pouvoir de la magie se rend à Eckmul pour livrer le combat final contre Thanos, jouant par la même occasion l'avenir d'Eckmül...

2023 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Durée : 85 min | ISBN : 9782302015975

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 58 pages | ISBN : 9782302015975

2000 Editions Soleil

2000 Editions Soleil

• belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 20:55
    Une excellente saga bourrée d'action, d'humour, de jeux de mots, de clins d'oeils et de personnages hauts en couleur !
  • Arcaalea Le 06 Mai 2016 à 14:40
    Un dernier tome à la hauteur du reste de la saga : drôle et divertissant, de beaux dessins ^^ Ce n'est pas ma série de BD préfèrée mais j'aurai passé de bons moments !
  • ezakaria Le 15 Mai 2016 à 02:08
    Et revoilà Lanfeust ! 8e volume du saga. Cixi s'est rangée du côté des résistants d'Eckmül, tandis que Lanfeust et compagnie sont tjrs sur la piste du Magohamoth. Enfin, le combat tant attendu entre Lanfeust et Thanos se produit ... Bref, comme toujours, une bonne dose d'action et d'aventure relevée d'un zeste d'humour riche en parodie… Cette BD reste pour moi une série sympathique.
  • iPee Le 08 Août 2017 à 10:45
    Un dernier tome agréable et qui conclut bien une saga qui aura su garder sa ligne de conduite tout du long. La fin est, de plus, celle que l'on espérait.
  • Pyrrha Le 14 Août 2019 à 01:03
    Je ne me souvenais de rien alors que c'est le tome le plus important concernant la recherche du Magohamoth et j'ai donc tout redécouvert avec plaisir certes, mais une ou deux déceptions concernant le final et j'ai trouvé que ça allait un peu vite... mais ça reste Lanfeust et c'est le dernier alors bon..