L'évangile des damnés, tome 1 : Le cinquième maître du sang
Alick2010

14.8

Trois ans après le décès de sa mère des suites d’un cancer, c’est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière magistrale pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d’une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d’hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d’envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein cœur de Paris.

2011 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2011

2011 Editions Rebelle (Lune de sang)

2010 Editions des 2 encres (Encres insolites)

On en parle aussi sur le forum

• minimag Le 13 Mars 2011 à 22:34
    Je ne suis pas amatrice de vampire mais là, y'a grosse exception. Je me suis laissée prendre par l'histoire, les personnages et l'ambiance !! A lire de toute urgence !!!!
  • JessLivraddict Le 26 Janvier 2012 à 22:43
    Un premier tome intéressant, j'attends de lire la suite pour voir un peu dans quelle drôle d'aventure Alick veut m'emmener !
  • EloDesigns Le 16 Février 2012 à 08:59
    j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome et j’ai hâte de lire la suite de cette saga pour savoir ce que nous réserve l’auteur. Je vous recommande vivement ce livre où se mêlent bit-lit, thriller, les deux genres agrémentés d’une touche de romance qui séduira un large public.