L'évangile des damnés, tome 2 : Le chasseur aux yeux d'argent
Alick2010

17.7

Ange... Son accident a tout changé.
Plongé au cœur du complot par la « nuit des Maîtres », Yann, son ami de toujours, intègre le Centre. Durant son année d’apprentissage il découvre une vérité essentielle à son combat et en ressort transformé. Bien plus impliqué qu’il ne le croit, il subit de plein fouet les vicissitudes du Jehad et devient l’ennemi public numéro 1. Son périple le conduit à créer une alliance à l’intérieur de laquelle humains, hybrides et Éveillés s’engagent côte à côte. Mais qui est vraiment leur ennemi ? Et d’où vient cette Force indomptable qui les gouverne tous ?

Avec ce second volet de L’Évangile des Damnés, l’auteur nous entraîne bien au-delà du mythe des vampires, dans une intrigue palpitante d’envergure planétaire assortie d’un suspense ardent.
Une question s’impose alors : et s’ils étaient vraiment parmi nous... ?

2011 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2011

2011 Editions Rebelle (Lune de sang)

2010 Editions des 2 encres (Encres insolites)

On en parle aussi sur le forum

• EloDesigns Le 11 Avril 2012 à 18:40
    c’est un coup de cœur avec un roman riche en vocabulaire, en action et en rebondissements. Une histoire qui se révèle passionnante et captivante que je vous recommande vivement !