Alice au royaume de coeur, tome 5
Soumei Hoshino et QuinRose2011

16.4

Oyez, Oyez… Tout le royaume est invité au grand bal du château de Cœur ! Ami ou ennemi, la reine Vivaldi vous accueillera comme il se doit, car, en ce jour particulier, chacun mettra ses conflits de côté !

À cette nouvelle, tout Wonderland est en émoi… Nombreux sont ceux qui se voient déjà au bras d’Alice, seulement voilà : la jeune fille refuse de se rendre à la fête !

Titre original : Heart no kuni no alice, book 5 (2010)

2011 Editions Ki-oon

• Sookies Le 08 Septembre 2011 à 14:27
    Il ne se passe rien d'extraordinaire dans ce tome, mais on continu de suivre l'évolution et les différentes affinités qu'a Alice à Wonderland. Le Chapelier est un peu plus présent, pour mon plus grand plaisir. Je continue à passer un bon moment...
  • Angiblean Le 18 Novembre 2012 à 10:12
    Toujours aussi plaisant à lire. Alice reste toujours autant convoitée par les habitants du royaume de coeur. On en apprend encore plus sur les personnages et j'ai hâte de savoir comment cela va se finir même si l'on connait le classique, le suspens reste entier dans ce conte revisité ! Je recommande vivement !
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2023 à 16:28
    Un tome assez calme, qui s'axe surtout sur la relation houleuse entre Alice et Blood (personnage qui ne me plaît définitivement pas). Le bal était une chouette occasion de voir tout le monde réunit à un même endroit, et de voir à quel point Alice s'est trouvée une famille particulière mais attachante, malgré des comportements problématiques chez certains messieurs. Curieuse de la conclusion !