Miracle
Danielle Steel2007

13.9

Pour Quinn Thompson, la tempête aura pour conséquence de faire tomber les barrières qu'il a érigées autour de lui depuis la mort de sa femme. Pour sa voisine, Maggie Dartman, elle sera le point de départ d'une amitié surgissant à point nommé dans sa vie. Et pour Jack Adams, le charpentier chargé de réparer les maisons de Quinn et de Maggie, elle sera une occasion unique d'aider deux personnes et de recevoir en retour le plus beau des cadeaux.

A mesure que des liens se tissent entre ces trois personnages, quelque chose d'extraordinaire se produit. Maggie renaît à la vie et Jack partage enfin le lourd secret qu'il cachait depuis des années. Quant à Quinn... Cet homme, rongé par la culpabilité d'avoir sacrifié sa famille à sa carrière, n'aspire plus qu'à partir à bord d'un voilier pour faire un tour du monde en solitaire. Mais, en même temps que son projet prend forme, son amitié pour Maggie se transforme en amour et il se trouve bientôt confronté à un choix difficile...

Titre original : Miracle (2005)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Valérie Thomas | 183 pages | ISBN : 2266268554

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Valérie Thomas | 192 pages | ISBN : 2266268554

2008 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Valérie Thomas | 182 pages | ISBN : 2266268554

2008 Editions France Loisirs

2007 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Valérie Thomas | 202 pages

• LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 17:40
    Je n'ai pas trop aimé. Dommage je m'attendais à mieux.
  • Cristina Le 07 Juin 2015 à 22:08
    Un roman court à l’écriture fluide. Comme à son habitude, Danielle Steel nous offre une histoire gentillette qui se finit toujours bien. Ce n’est pas mon genre de lecture (on m’a prêté ce livre), pourtant sa lecture ne m’a pas déplu. Si vous voulez un roman simple à lire, sans prise de tête et sans être trop "guimauve", celui-ci vous fera passer un bon moment.
  • niouniousr1 Le 06 Février 2020 à 16:50
    Mon premier de Danielle Steel (trouvé en boite à livres) et j'ai plutôt bien aimé. Petit roman qui se lit facilement, romance et amitié au programme. 15/20
  • La petite Bibliotheque Le 24 Avril 2022 à 15:14
    C’est un livre que j’ai eu en cadeau mais ce n’est pas mon style du tout. J’ai bien aimé l’histoire mais sans plus, le livre était court heureusement car plus long je ne l’aurais pas lu jusque la fin. Un livre qui se laisse lire pour passer un moment de lecture ou quand on ne sait pas quoi lire.