London Fashion, tome 1 : Journal stylé d'une accro de la mode
Catherine Kalengula2008

15.3

Savannah, quatorze ans, débarque à Londres avec sa mère qui a décidé de changer de vie. Le rêve de Savannah ne peut que se réaliser dans cette ville où la mode est comme le thé : une institution. Car Savannah veut devenir styliste. Avec son talent, son caractère bien trempé et ses deux nouveaux amis, Savannah part à la conquête des podiums !

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette (Planète filles)

• Setsuka Le 30 Mai 2012 à 21:19
    Ce livre ne parle pas que de la mode, il traite aussi de sujets graves comme la discrimination, l'homosexualité... Je conseille !
  • Ninon Le 29 Août 2012 à 19:37
    Ce premier tome a été un gros coup de cœur autant pour le récit que pour les dessins !
  • Voyages et Compagnie Le 24 Octobre 2012 à 12:19
    Histoire sympathique, tout de même destinée à de très jeunes lectrices. Heureusement que le sujet de fond est un peu plus sérieux que la mode, mais j'ai été affreusement frustrée par la fin du livre qui laisse encore beaucoup trop de questions sans réponses.
  • didie Le 21 Décembre 2012 à 08:29
    Un vrai régal, je suis très étonnée par ce livre qui est bourré d'humour! Vivement que je lise le tome 2!
  • Delcyfaro Le 26 Décembre 2012 à 16:13
    Délicieux, un sujet leger comme la mode peut être accompagné de sujets plus graves, c'est vraiment bien fait..
  • Chopinette13 Le 12 Mars 2014 à 14:33
    C'est un livre sympa qui traite différents sujets, j'ai beaucoup aimé l'originalité et la détermination de Savannah !
  • LaKritikeuze Le 09 Novembre 2014 à 15:07
    Sympa mais j'hésite à prendre la suite.
  • Laura Lapine Le 10 Février 2015 à 20:32
    Livre juste magnifique !
  • jessaddict Le 03 Novembre 2015 à 20:07
    C'est un bon livre pour les jeunes fan de mode et de couture ! C'est très "fashion", une bonne aventure et les personnages sont géniaux :)
  • Nymphadora Le 25 Janvier 2017 à 13:39
    Pas mal, mais plus du tout de mon âge, j'ai le tome 2 que j'avais acheté d'occaz je vais surement le lire quand même, mais bon...