Soixante-six (édition française), tome 1 : La Prisonnière
Michel J. Lévesque2011

15.6

Ce livre contient les tomes 1 et 2 de la version québécoise, c'est-à-dire Les Tours du château et Le Cercueil de cristal.

Que se passe-t-il à Tea Walls, une petite localité américaine située au cœur d’une banlieue en apparence paisible ? La jeune Alexia Lincoln, capitaine des meneuses de claques de son école secondaire, y mène une vie banale de petite fille riche. Jusqu’au jour où le voile qui masquait la vérité est levé. Au même moment, en Californie, la ville de Hastings Horizon est balayée par une épidémie foudroyante qui décime sa population à la vitesse grand V. Coïncidence ? Et d’où provient ce virus inconnu qui transforme ses victimes en zombies assoiffés de chair et de sang ? Jack Soho, truand notoire, tente d’arracher sa famille à cette malédiction. Les événements décrits dans ce livre ont défrayé la chronique il y a quelques années. Jamais auparavant un témoignage aussi percutant n’était venu faire la lumière sur une machination à ce point tentaculaire et diabolique.

2011 Editions Hugo & Cie

• Luna Le 22 Février 2011 à 17:01
    Une sacrée surprise ! On entre totalement dans un autre monde : c'est très étrange mais vraiment passionant !
  • Sita Le 24 Février 2011 à 12:26
    Un peu cliché et des personnages trop superficiels à mon goût, mais la fin intrigue assez pour donner envie de poursuivre
  • tigrouloup Le 18 Mars 2011 à 13:10
    Mon premier livre de zombie, très intéressant et palpitant.
  • Loveofbook Le 15 Avril 2011 à 19:05
    Malgré quelques petits clichés c'est un très bon livre !
  • InkofmyLife Le 17 Septembre 2011 à 21:03
    Au début, ça donne l'impression du déjà vu mais à la fin, tout bascule! Haletant.
  • didi8921 Le 19 Décembre 2011 à 21:44
    J'ai adoré !! Ce mélange de zombies avec un espèce de Matrix, c'est détonant ! Bien hâte de découvrir la suite !!!