Les MacLeods, tome 1 : La loi du highlander
Monica McCarty2010

Saga Les MacLeods Terminée

15.5

Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye pour épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan : une fois sur place, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory MacLeod fait semblant d'obéir au roi, alors qu'il projette de la répudier au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.

Titre original : MacLeods of Skye, book 1: Highlander Untamed (2007)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782290142806

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 313 pages

• Boreas Le 12 Mai 2015 à 19:42
    Une romance historique (plus romance qu'historique, l'histoire et l'Ecosse n'étant qu'un prétexte à la romance). Une petite bluette qui se lit bien. Mais c'est loin d'être mon préféré de l'auteur.
  • La Fee Livresque Le 28 Juin 2017 à 13:04
    Une romance historique écossaise simple et agréable à lire. En soit, une lecture sans prise de tête avec des personnages attachants, malgré l'histoire quelque peu banale.
  • prettylittlebook Le 27 Décembre 2020 à 14:46
    j'aime toujours lire les roman de cette autrice. j'adore sa plume et sa manière d'emporter les lectrices dans ces récit historiques avec plein de romance. les personnages sont attachant et les conflit de clan son bien écrit dans le contexte de l'époque...
  • madeinFrance Le 14 Juin 2021 à 12:56
    Sympathique mais sans plus pour moi. L’auteure n’a pas réussi à me faire attacher aux personnages et je n’ai pas vraiment vu d’enjeu dans cette histoire.