Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 06 : Les tambours de l'automne
Diana Gabaldon2001

17.0

Juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui ouvrir les portes du passé comme l'anéantir à jamais, et agir sur le destin qui réserve à ses parents une mort atroce. Pour qu'enfin, dans la paix, tous les Fraser répondent d'une seule voix à l'appel de leur clan.

Titre original : Drums of Autumn (1996)

2002 Editions J'ai Lu

• brijoudu93 Le 15 Mai 2015 à 07:53
    je suis très contente de lire la suite des aventures de Claire et Jimmie j'espère que ce tome sera à la hauteur des précédents !
  • lesloisirsdeflo Le 16 Février 2017 à 06:56
    toujours ravie en terminant un tome de cette saga. J'ai été heureuse de retrouver Claire et Jamie dans leurs nouvelles aventures. Saga toujours aussi addictive, ça ne s'essoufle pas. Je n'ai pas constaté de longueurs. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. J'aime toujours autant la plume de Diane Gabaldon qui nous transporte avec talent du 20ème siècle au 18ème siécle.