Fidèle à son clan
Pamela Clare2010

15.4

1759. Au Nouveau Monde, des rangers celtes enrôlés par les Anglais sèment la mort derrière eux. Quand leur chef Morgan McKinnon tombe entre les mains des Français, ces derniers décident de le soumettre à un interrogatoire avant de le livrer à la tribu des Abénaquis. Trop gravement blessé pour parler, le prisonnier est d'abord confié à la pupille du commandant du fort, Amalie. Tout devrait lui faire haïr cet homme. Ne fait-il pas partie des barbares qui ont tué son père et tant de ses frères indiens ? Mais, contre toute attente, son cœur s'enflamme à mesure que Morgan se rétablit. Pourtant, elle le sait voué à une mort atroce...

Titre original : Untamed (2008)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 29 novembre 2017

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 16 Juin 2013 à 11:34
    Je l'ai préféré au tome 1. Il est mieux écrit, les héros sont plus travaillés, il y a davantage d'émotions et l'histoire est plus prenante. On se demande vraiment comment ça va finir pour Morgan. J'espère que le tome 3 sera aussi bien.
  • Luna05 Le 03 Janvier 2014 à 00:53
    « Fidèle à son clan » s’est avéré être une lecture divertissante malgré les quelques longueurs ayant ponctuellement parsemées ce roman. Une époque dont la véracité historique a su parfaitement être restituée grâce au talent de son auteur et un couple touchant et crédible ayant rendu cette romance absolument passionnante à suivre. Une saga que je poursuivrai donc avec grand plaisir.
  • Plume bleue Le 04 Juillet 2018 à 21:49
    Une romance tendre et touchante. Chacun des deux héros appartenant au camp ennemi de l'autre et toujours dans un contexte historique peu abordé et très intéressant lié au passé américain.