Le Cercle de sang
Jerôme Delafosse2006

15.9

Sortant du coma après un accident de plongée, Nathan Falh a tout oublié de son passé. On refuse de lui donner toute information. Il se sent traqué. Mais bien décidé à lever le secret de son identité, il retrouve la trace d'un mystérieux manuscrit qu'il avait confié à la bibliothèque Malatestiana en Italie. Alors, une inquiétante vérité se fait jour : le Cercle de Sang, une secte issue du fond des âges, menace de frapper la terre entière. Nathan se lance dans une course effrénée qui le conduira des glaces arctiques aux terres brûlées de l'Afrique. Pour éviter la catastrophe. Et pour savoir enfin s'il est du côté des bons ou de celui des méchants.

2007 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par François d'Aubigny | Durée : 685 min | Sortie : 17 janvier 2007

2007 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782266165808

2006 Editions France Loisirs

2006 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• Lire- c'est - la - vie Le 24 Juillet 2012 à 14:54
    Jerôme Delafosse ,nous fait voyager tout le long du livre , beaucoup d'action, toujours des moments très palpitant a chacune des pages aucun de temps mort, tout en gardant beaucoup de suspenses meme si on apprend toujours quelques choses le mystère reste entier jusqu'a la fin , (certains détailles
  • Lire- c'est - la - vie Le 24 Juillet 2012 à 14:55
    (certains détailles sont assez beurkkk) ........ un livres vraiment bien écris !!!! je le conseil .....
  • lamelle21 Le 22 Avril 2016 à 15:12
    avec ce livre on est plongé dans l'action du début à la fin, et ce dès le prologue qui nous met directement dans l'ambiance, le suspense est là et nous tiens jusqu'au bout, j'ai adoré, à lire!
  • didi8921 Le 16 Mai 2016 à 14:35
    Une excellente surprise qui m'a tenu en haleine toute au long de l'intrigue. Aucun temps mort et au final, assez visuel, j'avais presque l'impression de regarder un film américain tellement ça en jette de tous les côtés. Je n'ai pas décroché jusqu'à la fin et ses révélations. On a les réponses à toutes nos questions et ça s'est bien joué. Je le recommande fortement !
  • coco rukia Le 04 Novembre 2016 à 19:46
    Passionnant, palpitant, oppressant, ce 1er roman est une belle réussite. Il vous plonge dans les entrailles de la folie humaine. Pour l'ambiance, j'ai eu très vite en tête un mixe de Jason Bourne, d'Alerte et de Da Vinci Code.