Happy !, deluxe, tome 05 : All or nothing !!
Naoki Urasawa2010

Saga Happy !, deluxe Terminée

16.2

A nouveau piégée par la sournoise Choko Ryugasaki, Miyuki est sur le point de perdre son appartement. Le propriétaire lui a posé un ultimatum : si elle ne se procure pas très vite près de deux cent mille yens, il l’expulsera. Par bonheur, Thunder Ushiyama, son nouvel entraîneur, lui a dégotté un tournoi qui lui permettrait d’empocher la somme nécessaire. Miyuki reprend espoir, mais tandis qu’elle s’apprête à rentrer sur le court, elle se rend compte que ses chaussures adaptées à la terre battue ont disparu !

Titre original : Happy !, book 05 (2004)

2010 Editions Panini (Manga - Seinen)

• Tachan Le 06 Décembre 2020 à 18:50
    La suite des déboires de Miyuki est comme toujours un grand moment de rire, tant sa rivale Choko sait se montrer peste et imaginative. C'est poilant de voir les situations dans lesquelles elle se trouve. A cela s'ajoute une galerie de personnages pas piqués des ronces non plus qui m'amusent beaucoup. Petit ajout du tome : Hina la fiancée à forte poitrine et les jumelles tenniswoman. Excellent !