Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre
Lisi Harrison2011

15.3

Frankie a rechargé ses batteries et entend bien changer la face du monde. Catastrophe ! Les normies sont sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux... Frankie pensait qu'il serait facile de se faire accepter telle qu'elle est, avec sa jolie peau couleur menthe à l’eau et ses boulons façon piercing, mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l'abandonnent pas. Ensemble, ils décident de tourner un reportage pour montrer qu'ils ne sont pas dangereux : un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie ! Mais quand les pestes du lycée s'en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Frankie et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence ?

Titre original : The Ghoul Next Door (2011)

2011 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 322 pages | ISBN : 2362310191

2011 [E-book] Editions Castelmore

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW

• manie Le 22 Juin 2011 à 15:34
    Toujours aussi frais et amusant ! Des personnages hauts en couleur qui se dévoilent de plus en plus ! J'ai hâte de voir la suite.
  • MarionJB Le 09 Juillet 2011 à 13:07
    Un aussi bon moment de détente que dans le premier tome. Un esuite bien rythmée et toujours truffée d'humour ! A dévorer ;)
  • Setsuka Le 12 Juillet 2011 à 13:41
    Encore meilleur que le tome 1 ! Des personnages qui se dévoilent de plus en plus, une lecture rafraîchissante et très divertissante... Cette saga s'améliore et je signe d'office pour le tome 3 !
  • Mephisto57 Le 11 Septembre 2011 à 15:24
    Un tome 2 génial. Des personnages de plus en plus attachants. Vivement le tome 3.
  • JessEpica Le 28 Avril 2013 à 17:10
    voila terminé !! Ahhh vite la suite !!
  • meslecturessucrées Le 08 Avril 2016 à 13:21
    Bon livre, je l'ai trouvé assez addictif mais parfois agaçée par les personnages... Je trouve par contre que la plume el'auteure est parfois assez désagréables, beaucoup trop légère...
  • La biblio de math Le 07 Mars 2022 à 22:36
    Lecture décalé sympathique sans prise de tête.