Gossip girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Cecily von Ziegesar2002

Saga Gossip girl Terminée

14.2

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
c'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. nous sommes uissues des plus prestigieuses famille de la côte Est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours.

J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre...

Titre original : You know you love me (2002)

2006 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782265083110

2004 Editions Fleuve

2002 Editions Bloomsbury (London Berlin New York)

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:38
    Très sympathique et drôle!
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 10 Décembre 2011 à 11:15
    Plein d'humour et de décadence ! Ces gosses de riches sont décidément comme les autres et qu'est-ce que c'est bien de découvrir leurs vies ! ^^
  • Fizwizbiz Le 20 Décembre 2012 à 20:15
    Un peu moins bien, mais cela reste tout de même une bonne lecture !
  • SpyReading Le 31 Mars 2013 à 20:28
    Ce second tome est pas mal mais j'ai beaucoup moins aimé que le premier tome que j'avais adoré ! À voir pour la suite, j'espère tout de même continuer à apprécier cette série.
  • Cha25 Le 08 Juillet 2013 à 20:02
    Bof, j'ai pas trouvé un grand intérêt à l'histoire... c'est un peu "gnan gnan"...
  • Roscane_prn Le 04 Août 2013 à 18:39
    Pas mal du tout, cependant je commence à moins apprécier certains personnages pour leurs actes... mais bon, ça donne des potins après ! Alors pour une lecture à la plage, c'est parfait !
  • le vent des livres Le 24 Janvier 2015 à 12:14
    le premier lu et mon préféré
  • livingdeadcats Le 06 Mai 2015 à 20:10
    Dans la lignée du premier tome, j'adhère toujours autant !
  • LesManon Le 17 Mai 2016 à 00:23
    Une lecture légère et rapide sans prise de tête. Un chick-lit intéressant mais une intrigue qui avance lentement et des personnages qui m, à mon sens, évoluent trop peu voire sont insupportables (j'avais envie de mettre un coup de pied aux fesses d'Olivia). Toutefois, j'aime beaucoup cet univers de débauche new-yorkais donc je compte lire la suite pour voir si ça s'améliore.
  • henry26 Le 18 Juillet 2016 à 21:15
    Ca vaut ce que ça vaut... Mais il faut avouer que leur vie fait rêver, que lire leur vie aussi et que lire la suite de leur vie fait rêver tout autant... J'ai hâte de lire le troisième tome de la saga des jeunes Bourges de l'Upper East Side !!
  • So-hee Le 16 Juillet 2018 à 15:18
    Mouais bof quoi
  • Flavie40 Le 09 Septembre 2020 à 23:20
    Un peu mieux que le premier, gros cours de coeur sur Aaron cependant je ne suis pas encore vraiment convaincue par la saga mais la curiosité me pousse à continuer donc... j’attends de voir.