Mortelles décisions
Kathy Reichs2001

15.3

Dans la guerre des gangs de motards qui secoue Montréal, deux membres des Vipères ont été déchiquetés par une grenade. Impossible d’identifier les victimes. Temperance Brennan est donc appelée à la rescousse par l’escouade de police «Carcajou», chargée de ce dossier brûlant.
Cette guerre entre bandes rivales, liée au trafic de drogue, laisserait Temperance indifférente si elle n’avait fait une victime innocente, une petite fille de neuf ans tuée par une balle perdue. Et quand, peu après, on découvre près des cadavres de motards le squelette incomplet d’une adolescente de Caroline du Nord, vue pour la dernière fois sur une moto, elle se jure d’élucider tout ça...

Titre original : Deadly decisions (2001)

2003 Editions Pocket

2003 Editions Pocket

2003 Editions Pocket (Thriller)

2002 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Viviane Mikhalkov | 334 pages | ISBN : 2221093305

2001 Editions France Loisirs

2001 Editions Pocket Star Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1er juillet 2001 | ISBN : 9780671028367

• lydls Le 05 Août 2019 à 14:31
    Ça y est, les habitudes sont en place, on reconnait la trame, ne manque plus de choisir le sujet de l'enquête... Comme j'adhère à Tempe, ça me convient parfaitement !
  • sarahcharlotte Le 09 Janvier 2021 à 08:55
    Malheureusement ce 3e tome a exactement la même structure que les 2 premiers. Et c'est lassant que les proches de Brennan soient à chaque fois impliqués.
  • Solaine Le 05 Janvier 2024 à 09:28
    J'ai bien aimé ce tome. Le précédent m'avait déçu donc je suis assez contente. Les personnages sont très bons.