Les seigneurs de l'ombre, tome 05 : Le guerrier des ténèbres
Gena Showalter2010

15.9

L'immortel Aeron, prince des seigneurs de l'ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer. Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n'est pourtant pas pour l'assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de l'initier à l'amour et aux plaisirs de la chair.
Peut-il se laisser séduire ? Car même si cet ange aux yeux bleus éveille en lui un besoin d'aimer qu'il ne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Legion, la petite démone qu'il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sûr que les cheveux d'ébène et les lèvres si attirantes d'Olivia ne sont pas un piège mortel destiné à l'abuser et l'anéantir ?
Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeron est pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles - là où s'estompe la frontière entre le bien et le mal et où l'amour affronte son ultime épreuve.

Titre original : Lords of underworld, book 05: The Darkest Passion (2010)

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er novembre 2013

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : B00F92A58G

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

Française Langue française | 512 pages | Format : PRC/MOBI

2010 Editions Harlequin

• LittleJohn Le 22 Mai 2011 à 12:08
    Rien de renversant, mais tout de même un bon moment à passer pour les fans de la série.
  • everbook Le 07 Avril 2012 à 17:18
    Un tome complètement fou qui nous prend au dépourvu plus d'une fois
  • Azilys Le 16 Juillet 2012 à 11:24
    Un tome épique où se mêlent diverses histoire en parallèle de l'intrigue amoureuse de Aeron et Olivia. Encore une fois les rebondissements sont ahurissants... PS: une des meilleurs scène hot que j'ai jamais lu... si je puis me permettre... chap20 ^^
  • topawok Le 16 Avril 2017 à 20:56
    un tome conforme aux précédents, une lecture facile et agréable