Zarya, tome 3 : Zarya et le Grimoire de Trotski
J.P. Goyette2011

Saga Zarya

16.3

« Je ne comprends pas... Pourquoi t'ont-ils laissé partir? Pourquoi nous ont-ils séparés? Tu es mon âme soeur... Tu es censé être à mes côtés, ils le savent! » De la tristesse ou de la colère, Zarya ne sait plus trop ce qu'elles ressent. Mais non, pourtant, être fâchée contre Jonathan, jamais! C'est plutôt un profond désarroi face à ce cruel destin!

Malgré son énorme chagrin, Zarya doit reprendre une vie normale. Alors qu'elle s'apprête à quitter le monde sans magie pour celui d'Attilia, l'adolescente est témoin d'une manifestation troublante... Serait-ce une signe de Jonathan? Dès lors, la jeune fille se lance dans une quête irrationnelle et est victime d'effroyables malédictions et de sortilèges mortels. Mais pourquoi mentirait-elle à son grand-père sur ses intentions réelles? Et pour quelle raison chercherait-elle un objet que personne ne tient à retrouver? Heureusement, sur son chemin, Zarya pourra compter sur l'aide d'Elliott, un garçon des plus étranges...

2011 Editions Les Intouchables

• Manue Le 11 Août 2016 à 18:08
    L'histoire a pris du temps à démarrer et j'en aurais pris un peu plus pour approfondir certaines choses, mais j'ai tout de même aimé.