Fairy Tail, tome 18
Hiro Mashima2011

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Lucy affronte la terrible Angel mais Brain parvient à prendre le contrôle du nirvana.
Le monde est en danger ! Natsu et ses compagnons semblent être le dernier espoir d’empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres ! Mais le combat est rude et les Oracion Seis sont d’autant plus redoutables que Brain est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Chacun devra puiser au plus profond de ses ressources pour sauver le monde !

Titre original : Fairy Tail, book 18 (2009)

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 186 pages | ISBN : 2811604634

• Komorebimanga Le 31 Janvier 2020 à 23:56
    Des affrontements pas spécialement renouvelés vu qu'on a encore du chasseur de dragon contre un autre mais on a tjrs des thèmes intéressants autour des esprits et de Gerald. A voir comment le dernier erc va articuler tout ca.
  • hiekashi Le 21 Août 2023 à 22:16
    J'ai comme le sentiment que cet arc commence à être un petit peu long... Les combats se suivent et se ressemblent si bien que je ne porte pas réellement d'intérêt au résultat final tant je ne me sens pas impliquée dans l'histoire. On retrouve toujours des belles phrases de motivation, caractéristiques de la saga en elle-même. Mais, comme toujours, ça se lit facilement.