Les nouvelles enquêtes du Juge Ti, tome 02 : La nuit des juges
Frédéric Lenormand2004

16.9

Le juge Ti s'ennuie dans sa bonne ville de Peng-lai. Jusqu'au jour où il est convoque à Pien-fou : le préfet doit décider qui, parmi les sept juges réunis, aura l'honneur d'être nommé au poste convoité de cette florissante cité. L'ancien magistrat a en effet été défenestré, et personne ne croit à la thèse de l'accident : La compétition peut commencer : insinuations perfides, médisances, insultes et crocs-enjambe, tous les coups sont permis.

2006 Editions Points (Policier)

2004 [E-book] Editions Fayard

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9782213647005

• nynette Le 14 Octobre 2017 à 07:40
    Bonne lecture mais malgré la petite taille du livre j'ai eu un peu de mal à le lire jusqu'au bout. Huis clos entre juges sur fond de meurtre suspects...interessant mais pas transcendant!
  • lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 21:05
    J'aime beaucoup le juge Ti que ce soit sous la plume de Robert van Gulik, dont j'ai dû lire pratiquement la totalité des enquêtes, soit sous celle de Frédéric Lenormand qui n'a pas hésité à reprendre le flambeau pour nous livrer de nouvelles aventures. C'est toujours un bonheur pour moi de lire ces histoires.
  • lelette1660 Le 25 Janvier 2024 à 16:58