Les Kendrick et les Coulter, tome 3 : Libre d'aimer
Catherine Anderson2002

16.3

Certains hommes possèdent un don particulier qui leur permet de communiquer avec les chevaux, de les apaiser et de dompter les plus rebelles. Jake Coulter est de ceux-là et sa réputation a largement franchi les frontières de l'Oregon. Il a l'habitude qu'on lui amène des chevaux malades en lui demandant de les soigner. Mais Sunset est dans un état si lamentable que Jake doute d'y parvenir : d'innombrables cicatrices zèbrent la robe de l'étalon, qui semble fou de terreur. Qui a bien pu s'acharner sur un pur-sang d'une telle valeur ? La jeune femme qui l'a conduit au ranch prétend que Sunset lui appartient mais Jake a l'impression qu'elle lui ment.
Pourtant, il accepte la mission qu'elle lui confie. Il sait que la patience et la douceur suffisent à cicatriser bien des plaies, celles des chevaux comme celles des êtres humains...

Titre original : Sweet nothings (2002)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Catherine Moran | 410 pages | ISBN : 229005626X

2002 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Romance d'aujourd'hui)

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 229005626X

• Lovecats Le 21 Janvier 2014 à 13:18
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de fond et surtout la romance :-)
  • Luna05 Le 02 Août 2014 à 19:54
    « Libre d'aimer » se sera révélé être une lecture agréable et tout en émotion comme seule sait si bien le faire Catherine Anderson. Néanmoins, ce tome aura été à mes yeux un brin moins convainquant et passionnant que les deux ouvrages précédents. Malgré cela, je poursuivrai sans hésiter et avec plaisir, cette saga familiale si chaleureuse et marquante.