Soul eater, tome 14
Atsushi Ohkubo2011

Saga Soul eater Terminée

16.9

Ce qui ne devait être qu'une formalité tourne peu à peu au cauchemar pour les élèves de Shibusen. Attaqués de tous les côtés par les troupes d'Arachnophobia, ils vont devoir puiser au plus profond de leur âme, la force nécessaire pour triompher. Cette bataille dont ils ne ressortiront pas indemnes marquera un tournant dans l'évolution de chacun d'entre eux.

Titre original : Soul Eater, book 14 (2009)

2011 Editions Kurokawa

• hiekashi Le 19 Juin 2018 à 22:57
    Un tome encore meilleur que le précédent ! Les combats s'enchaînent, les ennemis s'accumulent, tout se passe tellement vite !
  • Seilie Le 21 Juin 2020 à 18:25
    Le troisième et dernier combat entre Mifune et Black Star... Un événement qui rend ce tome particulièrement spécial à mes yeux, au-dessus de tous les autres, même s'il n'est pas forcément le "meilleur" au sens où on l'entend. Les dessins se sont énormément améliorés depuis le début, et subliment ici cet épisode. Ce combat reste et restera pour moi un des plus marquants, tous mangas confondus.
  • lect3ur2Toujours Le 22 Septembre 2021 à 00:53
    Juste magnifique !!! Bourré d'action, de combats, je l'ai lu encore plus vite que le précédent !!! La fin était sublime et j'ai hâte de voir la suite de cette bataille contre l'antagoniste actuel.