Cat's eye, deluxe, tome 13
Tsukasa Hojo2010

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.8

La brigade anti-Cat’s Eye est en danger. Kizaki vient d’offrir un scoop de rêve à Kamiya : la brigade anti-Cat’s Eye va bientôt être démantelée ! Pour empêcher que Toshio ne soit déchargé de l’a aire, Hitomi, sous les traits de la blonde Cat’s Eye, débarque en plein jour au commissariat de police pour leur lancer un ultimatum.

Titre original : Cat's eye, book 13 (2006)

2018 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782809470000

2010 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 241 pages | ISBN : 2809411204

• Tachan Le 24 Août 2015 à 15:24
    Ce tome est bien mieux que les précédents. On retrouve enfin les Cat's à l'oeuvre et la brigade spéciale se bouge les fesses. En effet, après avoir été menacés de fermeture, ils décident d'emménager pile en face du café des trois soeurs, ce qui donne lui a des scènes toutes plus drôles les unes que les autres. Cette installation marque un tournant dans l'histoire et la rend à nouveau palpitante.