Accident
Danielle Steel1994

16.4

Après seize ans de bonheur, l'existence de Page Clarke bascule dans le cauchemar.
Allison, sa fille âgée de quinze ans, et son amie Chloé sont grièvement blessées dans un accident de voiture. Chloé souffre de multiples fractures. Allison a sombré dans un coma profond. Peu après, Page apprend que son mari la trompe depuis des années... Son désarroi va la rapprocher de Trygve, le père de Chloé, qu'elle côtoie chaque jour dans les salles d'attente de l'hôpital...

Titre original : Accident (1994)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 399 pages | Sortie : 1er mars 2016

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 349 pages | ISBN : 2266205188

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 352 pages | ISBN : 2266205188

2007 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 350 pages | ISBN : 2266205188

1997 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 349 pages | Sortie : février 1997 | ISBN : 2266066773

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 344 pages

1995 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 414 pages | Sortie : 10 août 1995

• Leynaa Le 16 Décembre 2011 à 11:48
    Mon premier Danielle Steel. J'ai beaucoup aimé. Un mélange d'histoires dramatique avec un mélange d'histoires d'amour !
  • suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 14:43
    d'accord avec Leynaa mon tout premier danielle steel comme elle dit un mélange de dramatique et d'amour meme si a mon gout il y a eu trop de morts je l'ai dévoré en 5 heures tellement il était poignant ce roman
  • Sorbet-Kiwi Le 13 Juin 2015 à 12:41
    Pour moi aussi ce fut mon tout premier Steel, et j'en garde un souvenirs mémorable. J'avais énormément pleuré, c'est une histoire triste, mais très belle.
  • Sissi la guerriere Le 11 Mai 2017 à 23:27
    Mon préféré pour le moment de Danielle Steel mais un peu dur psychologiquement avec pas mal de larmes. Un réel coup de coeur.
  • Avada Kedavra Le 20 Août 2017 à 18:32
    C'est pour moi aussi le premier Daniel Steel. J'ai bien aimé mais dès les premières pages j'ai deviné pas mal d'événements et leurs issues, alors que j'aime être surprise.
  • vero17 Le 11 Septembre 2018 à 14:48
    histoire dramatique puis d'amour j ai bien aimé
  • Tina56 Le 17 Avril 2020 à 17:06
    C'est un bon livre de Danielle Steel. Les catastrophes s'accumulent pour cette famille heureuse. Un petit peu trop tout de même... Cependant, chaque épreuve est bien décrite, les personnages attachants, on a envie de connaître la fin qu'on espère heureuse...
  • Tina56 Le 17 Avril 2020 à 17:06