L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les haut conteurs, tome 3 : Coeur de Llune

Saga Les haut conteurs Terminée

15.8

Ravengen est une terre maudite, tous ses habitants vous le diront. Le seigneur Othon le Loup y a sauvagement tué sa femme, la douce Beatrix, avant de disparaître à son tour, en laissant de nombreux cadavres derrière lui. Quarante années plus tard, l'on murmure encore que le spectre de la Dame de Lune hante ces bois sombres, accompagnée de l'âme perdue de son bourreau. Happés par un tourbillon de folie et de sang, dans la chaleur torride de l'été germanique, les Haut-Conteurs, Roland Cœur-de-Lion et Mathilde la Patiente, rejoints par le truculent Geoffroy Bouche-Goulue, vont tenter de percer les mystères de ce sinistre pays. Qui est cette Bête Dévoreuse, hurlant à la Lune et coupable de tant d'atrocités ? Amours secrètes, vengeances assassines, monstres démoniaques... Sous l'œil glacé de la pleine Lune, les évènements pourraient bien s'avérer fatals à nos héros… À Cœur de Lune, Cœur de Lion !

2013 Editions France loisirs

2013 Editions Pocket

2011 Editions Scrineo (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Scrineo

• Guu Le 11 Juillet 2011 à 16:17
    Enfin !!! La petite touche qui manquait aux deux précedents opus pointe le bout de son nez, pour notre plus grand plaisir. une lecture agréable et palpitante comme une bonne histoire racontée au coin du feu.
  • Drunkenness Books Le 17 Juillet 2015 à 16:26
    Coeur de Lune est un troisième tome réussi qui nous plonge, une fois n’est pas coutume, dans des aventures palpitantes et entraînantes. A peine fermé, on n’a qu’une envie : se jeter sur la suite et découvrir les nouvelles prouesses des capes pourpres !
  • Carolivre Le 06 Novembre 2016 à 11:19
    Un troisième tome qui me réconcilie avec la saga!