Le Guerrier irlandais
Kris Kennedy2011

12.4

FAIBLE

Capturé par l'impitoyable lord Rardove, le légendaire guerrier irlandais, Finian O'Melaghlin, réussit à s'évader grâce à l'aide de Senna de Valery, également prisonnière. Le guerrier a promis de protéger celle qui lui a sauvé la vie et qui détient un trésor inestimable que des hommes avides de pouvoir et de puissance tentent de récupérer.

Titre original : The irrish warrior (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 372 pages

• Tachan Le 27 Mai 2011 à 10:32
    Une histoire insipide et complètement irréaliste qui je n'ai pas trouvé crédible une seule seconde. Les deux héros sont agaçants au possible. Le style de l'auteur est loin d'être recherché et en plus elle a un crul problème de rythme, cherchant à raconter trop de choses en peu de pages. Décevant !
  • prettylittlebook Le 30 Juillet 2023 à 12:50
    C'était une lecture divertissante, simple et agréable à lire. L'histoire et les enjeux politique, j'ai adoré... L'intrigue est bien, mais j'ai trouvé qu'elle manquer d'action et de profondeur. Les personnages je trouve qu'il tombe trop vite dans les bras l'un de l'autre, mais sinon la romance était magnifique...