Nouveaux partenariats!

Love (BD), tome 1 : Le tigre

17.1

Dans la jungle, merveilles et dangers se côtoient. Certaines créatures s’avèrent parfois même être les deux à la fois : le tigre en fait partie ! Découvrez à travers cet album une illustration ultra réaliste de la chaîne alimentaire, avec tout ce qu’elle comporte de plus fascinant. Panthères, singes, serpents, fourmis, poissons, éléphants… Autant d’images splendides, aussi fidèles que possible au genre du documentaire animalier, qui vous plongent au cœur d’une nature capricieuse, tantôt hostile, tantôt généreuse…

Vous envierez la bête pour sa présence, sa patience et sa combativité. Ses échecs, sa solitude et sa tristesse vous la rendront d’autres fois plus humaine… Une BD au silence émouvant, qui devrait vous faire rugir de plaisir !

2011 Editions Ankama (Étincelle)

• moonbooks Le 28 Juillet 2015 à 16:54
    Magnifique BD toutefois du genre documentaire ce qui m'a quelque peu troublée au début
  • JadElit Le 09 Décembre 2015 à 20:55
    J'ai beaucoup aimé cette BD, mais néanmoins un peu moins que Le Lion et Le Renard, car j'avais moins l'impression de suivre une histoire en particulier que la vie dans la savane en général
  • Mushroom_Hunting Le 20 Octobre 2016 à 20:06
    Très belle BD, pour moi aussi intense que le tome du renard, mais âmes sensibles s'abstenir.