Star Wars (Légendes) : Dark Bane, tome 2 : La Règle des Deux
Drew Karpyshyn2008

16.6

Darth Bane, est devenu grâce à sa la volonté de fer, son ambition féroce et sa maîtrise du côté obscur de la Force, le leader naturel de l'Ordre Sith, jusqu'à ce que son immense sagesse le pousse à détruire son propre Ordre ... et à en recréer un sur les cendres de l'ancien.

En tant que dernier Sith vivant, Darth Bane promulgua une terrible nouvelle loi : la Règle des Deux. Deux ils doivent être. Ni plus. Ni moins. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour l'implorer.

Darth Bane est maintenant prêt à mettre en oeuvre sa nouvelle vision de l'Ordre et il pense avoir trouvé l'élément clef qui lui permettra une réussite totale : une élève à entrainer sur les voies du côté obscur. Malgré son jeune âge, Zannah possède un lien instinctif au côté obscur, qui rivalise avec celui de son Maître. Grâce aux enseignements de Bane, elle deviendra essentielle dans sa volonté d'anéantissement des Jedi et de domination de la Galaxie.

Titre original : Star Wars (Legends): Dark Bane, book 2: Rule of two (2008)

2017 [E-book] Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 978-2265087842

2009 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795861

2008 Editions Del Rey Books