Star Wars : Dark Maul : L'Ombre du Chasseur
Michael Reaves et James Luceno2001

15.4

Dark Sidious a conclu une alliance avec la Fédération du Commerce afin d'organiser le blocus de la planète Naboo, l'objectif ultime étant de faire plier la République sous son joug. Mais un des Neimoidiens manque à l’appel. Flairant la traîtrise, le Seigneur des Sith envoie son champion, Dark Maul, traquer le félon, qui à l’intention de vendre un artefact contenant des informations qui compromettraient assurément le bon déroulement de la machination. L’acheteur pressenti, le trafiquant d’informations Lorn Pavan, ne se doute pas que de son intérêt dépends sa vie, car son nom se retrouve rapidement sur la liste des personnes à éliminer mise à jour par Maul. Vu la situation, l’aide de son étrange droïde et d’une Padawan sortie de nul part sera-t-elle suffisante ?

Titre original : Star Wars : Darth Maul : Shadow Hunter (2001)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Toussaint | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 978-2266226448

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Toussaint | 476 pages | Sortie : 9 février 2012 | ISBN : 9782266226448

2002 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2001 Editions Les Presses de la Cité

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795694

2002 Editions Arrow Books

• iPee Le 06 Août 2021 à 20:09
    Par moment un peu simpliste et plus proche du scénario de film que de roman, l'histoire reste vraiment agréable dans cette traque sur Coruscant, ce qui est très original pour le coup.