Star Wars (Légendes) : The clone wars : En territoire inconnu
Karen Miller2009

La Guerre des Clones fait rage aux quatre coins de la Galaxie. Alors que les Généraux Jedi se battent sans relâche pour vaincre le Comte Dooku et son armée droïde, le Chancelier Suprême Palpatine met en place ses sombres plans pièce par pièce.

Les séparatistes ont lancé une attaque furtive sur Coruscant. Obi-Wan Kenobi, blessé dans la bataille insiste pour qu'Anakin Skywalker et sa jeune Padawan Ahsoka partent pour une mission périlleuse contre le Général Grievous. Mais lorsque le sénateur Bail Organa révèle de nouvelles informations explosives qui pourraient changer le cours de la Guerre, le Maître Jedi accepte de l'accompagner sur une obscure planète de la Bordure Extérieure afin de démêler le vrai du faux. Ce dont Obi Wan et Bail ne se doutent pas, c'est qu'ils se jettent dans un piège mortel mis en place par Palpatine ... et malheureusement la fuite n'est pas une option possible.

Titre original : Star wars: Wild Space (2008)

2009 Editions Fleuve

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795991