L'exécutrice, tome 03 : Venin
Jennifer Estep2010

17.2

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...

Titre original : Elemental Assassin, book 03: Venom (2010)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2010 Editions Pocket Books

• Keats Le 26 Février 2012 à 00:25
    Le tome qui se démarque vraiment dans cette saga ! Enfin ^^.
  • Sabruhu Le 05 Avril 2012 à 18:54
    Un excellent tome!!! De l'action, de l'action et encore de l'action!! J'adore!!
  • DarkGarnet Le 16 Mai 2012 à 21:06
    Un très bon tome plein de rebondissements. Cette série est assez addictive grâce à une bonne intrigue de fond (fil rouge) qui avance doucement mais sûrement. Vivement la suite!
  • heleneducauteur Le 20 Septembre 2012 à 14:05
    Jennifer Estep commence à radoter. Hormis la fin, un tome assez lent, supérieur au précédent mais inférieur au premier.
  • Line66 Le 21 Septembre 2012 à 12:02
    bon tome! mais je trouve assez lassant ce rappel constant de toute l'histoire de Gin (mince on les lit dans l'ordre en général les tomes d'une saga!)
  • Arcaalea Le 22 Septembre 2012 à 10:48
    Un roman explosif, bourré d'émotions, drôle. Je ne peux décidément plus me passer de Gin et de sa bande ! Méfiez-vous de l'Araignée !
  • Mypianocanta Le 04 Janvier 2015 à 16:30
    Contrairement à reveline et Line, j'ai trouvé ce tome moins répétitif que le précédent et l'arrivée d'un nouveau personnage donne un tour plus fort à l'intrigue. Intéressant.
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Juillet 2017 à 18:29
    On ne peut pas dire qu'il y a un manque d'action, de rebondissement et de retournement de situations, on a tout ce qu'il faut de se coter là. On a aussi droit à de l'humour, des passages remplis d'émotions, ce qui fait de chaque tome une petite pépite. <3 En bref, je suis complètement accro a l'univers que Jennifer Estpe nous a créé et des aventures de l'araignée et je me délecte de chaque tome =)
  • mhcarre Le 04 Décembre 2017 à 14:15
    Un bon 3e tome même si j'ai un peu l'impression d'une répétition vis à vis du second tome. Un schéma un peu identique du déroulement de l'histoire (défense de la "veuve et de l'orphelin", (elle veut piéger le méchant mais elle tombe nez à nez avec un autre méchant qui fait capoter son meurtre) même si d'un autre côté cela avance un peu. Elle retrouve sa soeur et une histoire de coeur qui évolue.