Les Highlanders, tome 5 : Le Pacte de McKeltar
Karen Marie Moning2009

Saga Les Highlanders Terminée

16.3

Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui.
Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Ecosse en quête de son humanité perdue.

Titre original : Highlander, book 5: The Dark Highlander (2002)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | ISBN : -

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 345 pages | Sortie : 6 juin 2012 | ISBN : 9782290055717

2009 Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 18:36
    J'adore ce livre. Dageus est mon préféré des deux frères. J'aime la complicité entre Chloé et lui, tout comme j'ai adoré ses retrouvailles avec son frère. Un volume plein d'humour, une romance intense. Magnifique!
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 17:24
    très bon !! j'ai trouvé malgré des longueurs vers la fin mais je ne sais si cette appréciation est lié à mon état d'humeur durant la lecture. J'y ai retrouvé les McKeltar plus comme je les ai connu dans Fever, et ça c'est trop bon ! I <3 Highlanders for ever
  • HeyitsKarima Le 18 Mars 2014 à 21:45
    Pas aussi bon que les précédents, mais je l'ai préféré au premier.
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:13
    moins interessant que les précédents tome mais poursuite de l histoire
  • Mypianocanta Le 13 Février 2016 à 17:58
    Je l'ai moins apprécié que le précédent : plus de clichés au départ, une intrigue qui peine à décoller et Dageus m'a moins emportée que Drustan ; même si comme le dit Azilys on se rapproche des McKeltar tels qu'on les connaît dans Fever.