Panique
Jeff Abbott2006

14.0

Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrières de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie.
Jusqu'au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver d'urgence. Lorsqu'il arrive chez ses parents, sa vie bascule : sa mère a été sauvagement assassinée et lui-même échappe de peu à un meurtre. Poursuivi par de mystérieux tueurs, Evan découvre que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges... Les coups de théâtre s'enchaînent à un rythme étourdissant dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Titre original : Panic (2005)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions Le Cherche midi (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Pointeau | 410 pages

2006 [E-book] Editions Le Cherche midi

2005 Editions Little, Brown and Company

• Chuspa Le 11 Août 2010 à 11:48
    J'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue, mais après… beaucoup de mal à fermer le bouquin !!!!!
  • Shanaa Le 28 Août 2010 à 06:06
    Pas réussi à rentrer dans l'intrigue . ca va trop vite et c'est décousu. Pas du tout aimé.
  • crystal Le 09 Septembre 2013 à 17:17
    Beaucoup d'action,du mal à le lacher
  • Kapok Le 02 Août 2014 à 16:19
    Pas reussi a entrer dedans et abandonne depuis lomgtemps sur la table basse. Tampis.
  • RV Le 11 Novembre 2014 à 19:43
    J'ai beaucoup aimé le rythme, les personnages. Ce pauvre Evan, dont la vie bascule en très peu de temps, est attachant. Très bon thriller. A recommander +++