Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Ailes / Wings, tome 3 : Illusions

de Aprilynne Pike (2011)

Saga Ailes Terminée

16.2

Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. À nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qui menace maintenant Avalon, aucune fée n’aurait pu le croire possible. Pour la première fois, Laurel ne sait pas si son camp l’emportera.

Titre original : Laurel, book 3: Illusions / Wild (2011)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

2011 Editions AdA

2011 [E-book] Editions AdA

2011 Editions HarperCollins (US)

• Lau1307 Le 01 Janvier 2012 à 01:16
    J'ai eu quelques difficultés avec la traduction, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. Ce n'est certes pas le meilleur de la série, mais je suis tout de même impatiente de découvrir la suite !
  • Suny Le 04 Février 2012 à 12:43
    Tout comme dans le tome 2, je n'ai pas retrouvé la magie qui avait fait du tome 1 un petit coup de coeur. Cependant l'histoire avance et le tome 4 promet bien des surprises!
  • samanthafh Le 19 Février 2013 à 19:02
    Es-ce que ce serait possible de me partager les tomes 3 et 4, j'ai presque fini de lire de deuxième et je ne peux plus attendre. Merci beaucoup
  • Clo-chette82 Le 08 Juin 2015 à 12:35
    J'ai trouve ce tome 3 plat mais Waw les trois derniers chapitres sont exquis !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Août 2015 à 10:06
    Ce troisième tome traîne un peu en longueur dans le sens où il est beaucoup basé sur les sentiments ambivalents de Laurel envers Tam et David. Son côté "ado humain" a la part belle tout au long du roman avec le fameux triangle amoureux (un peu lassant quand même), et les questionnements sur son avenir.
  • tresormimi Le 16 Mars 2016 à 10:42
    Un tome 3 très agréable, qui permets de découvrir un peut plus la mythologie des fées et de se folklore populaire et qui se termine avec un clifhanger absolument insoutenable!
  • Manue Le 19 Août 2016 à 18:01
    Un tome trois qui est plus doux et qui promet une suite très mouvementée!