Sentence 13, tome 1
Shannon Delany2012

16.6

Toute la vie de Jessie Gillmansen a changé lorsque sa mère est morte. Maintenant, même Junction, sa ville natale, est en train de changer. Des événements sombres et mystérieux se produisent. Tout ce que Jessie désire est d'éviter d'autres changements. Mais alors qu'elle fait visiter Junction High à un séduisant nouveau garçon, elle est sur le point de découvrir un tout nouveau type de changement. Pietr Rusakova est bien plus qu'un beau jeune homme à l'accent fascinant ; c'est un garçon avec un secret dangereux. Et sa seule existence amènera de grands problèmes à la petite ville de Jessie. Il semble que la seule chose que Jessie ne peut éviter soit le changement.

Titre original : 13 to life, book 1 (2010)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 422 pages | ISBN : 9782898084508

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 427 pages | Format : AZW | Sortie : 30 janvier 2013 | ISBN : B00LXC0PQI

2013 [E-book] Editions AdA

2012 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Deshaies | 427 pages | ISBN : 2896674292

2010 Editions St. Martin's Press

• Riku Le 07 Octobre 2013 à 03:42
    Vraiment bon !!!! je recommande fortement! Vous vous demander pourquoi ? Je vous répondrai; pourquoi pas :P
  • pause-hebdo Le 01 Juin 2015 à 16:41
    un trés bon premier tome qui a mon avis promets une suite prometteur !
  • mixxy Le 28 Novembre 2016 à 17:44
    j'ai adorer :) je saute dans la suite avec impatience :), y manque le petite plus du coups de cœur , mais sa reste un super premier roman !!!!!