La Cité des Crânes
Thomas Day2005

17.1

Thomas Daezzler est un agent de la "République invisible", une organisation secrète pluri-séculaire qui se pose en pacificateur du monde.
Arrivé en Thaïlande après avoir fui la France et son propre passé, il ne tarde pas à trouver un emploi. Il fait son trou, se forge de nouvelles raisons de vivre et semble sauvé de ses démons. Jusqu'à ce qu'un agent local de la "République invisible" le contacte pour lui confier la plus étrange des missions : une quête qui le conduira au cœur de la jungle laotienne, sur les traces de la Shadow Company, jusqu'à la Cité des Crânes... Récit de voyage halluciné sur lequel plane l'ombre intoxiquée de William S.
Burroughs, hommage au Kim de Rudyard Kipling et à Apocalypse Now de Francis Ford Coppola, La Cité des Crânes nous guide pour mieux nous égarer dans un Sud-Est asiatique plein de magie et de dangers, une géographie contaminée par les retombées de la guerre du Vietnam sur laquelle règnent des esprits plus anciens que l'humanité.

2010 [E-book] Editions Le Bélial'

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2010

2005 Editions Le Bélial'

• Maks Le 09 Septembre 2016 à 10:36
    Juste très bon mais à ne pas mettre entre toutes les mains.