Damenndyn, tome 2 : Damenndyn et la révélation / La révélation
Rose Berryl2004

16.3

L'anxiété ronge Esklaroth, car la position des étoiles est mauvaise. Au château, les monstres mènent au plus profond des Ténèbres les chevaliers que la recherche des pierres magiques enferme malgré eux dans un monde inquiétant. De son côté, Damenndyn commence à entendre une voix étrange et à développer d'atroces pressentiments. Les prêtresses sont mystérieuses et de plus en plus dangereuses. Et leur regard éteint n'annonce rien de bon... Le Grand Monde vit des heures sombres. Lythuste a été la cible d'une attaque féroce, et le peuple du roi Valamdil compte de nombreuses pertes. Les créatures maléfiques se multiplient à vive allure, ne laissant derrière elles que sang et terreur. Qu'adviendra-t-il du Grand Monde... et de Damenndyn ? Les chevaliers trouveront-ils le moyen de se sortir de la prison cauchemardesque dans laquelle ils sont captifs ? Tant de désordres inscrits dans les étoiles, que seuls quelques élus peuvent déchiffrer...

2020 [E-book] Editions CKR

Française Langue française | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B08MT19K45

2019 Editions CKR

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 26 avril 2019 | ISBN : 9782924664155

2006 Editions Luce Wilquin

2004 Editions de la Page

On en parle aussi sur le forum

• Lunali Le 02 Mai 2019 à 15:10
    Un deuxieme tome halletant qui nous offre enfin une bonne partie des réponses que nous attendons depuis le premier tome, un vrai régal !
  • Fildediane Le 22 Mai 2019 à 07:22
    L’univers fantastique de cette histoire reste toujours aussi captivant encore plus dynamique !