Jaz Parks, tome 3 : Jaz Parks mord à crédit
Jennifer Rardin2009

16.1

C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !

Titre original : Biting the Bullet (2008)

2011 Editions Milady

2009 Editions Milady

2009 [E-book] Editions Milady

• DarkGarnet Le 01 Décembre 2010 à 11:13
    Un tome qui m'a un peu déçu, moins fun que les précédents. Je n'en ai pas moins envie de lire la suite pour autant!
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:15
    Très sympathique, à lire!
  • Nastasia Le 14 Mai 2012 à 10:39
    Un tome qui est un peu en dessous des précédents pour moi. J'ai trouvé l'intrigue moins palpitante que celle des deux premiers tomes, mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite avec plaisir.
  • tetille Le 12 Novembre 2013 à 10:50
    j'aime beaucoup cette série!
  • Mlanie Le 20 Juillet 2018 à 16:13
    ce tome pour moi a été mon préfère, j'adore toujours autant les personnage, j'ai même trouve que Jaz avait évolue dans ce tome-ci. Il y a plus d'action et de suspense que dans les précédents. J'espère que la suite sera pareil.