Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Le Concours du millénaire, tome 3 : Le Démon de la farce

Synopsis

Moyenne

18.4

5 votes

TRES BON

Tiens, revoilà Azzie ! Le démon à tête de renard qui ne perd jamais une occasion de se faire remarquer... Sa dernière trouvaille ? Monter une pièce de théâtre immorale. Décor : Venise. Époque : la Renaissance. Intrigue : Adam et Ève, version satanique (on peut être bête et méchant, et néanmoins heureux). Alors, tous en scène, que le spectacle commence !
Inutile de préciser que, côté paradis, on voit ça d'un mauvais œil : ce genre d'idées, ça vous change le cours de l'Histoire comme un rien, et c'est mauvais pour l'image de marque.
Là-dessus, voilà que les dieux grecs font un come-back pour démontrer aux mortels que, de toute façon, bon ou méchant, peu importe : c'est la personnalité qui fait le destin...
Vous parlez d'un micmac ! Déjà le Bien contre le Mal, c'était pas si simple, mais là... Non, sans rire, quand on voit ce qui se passe dans les coulisses de l'humanité, pas étonnant que le monde aille de travers !

Titre original : The Millennial Contest series, book 3: A Farce to Be Reckoned With (1995)

1 édition pour ce livre

1997 Editions J'ai Lu (S-F)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 320 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !