Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 1 : Dragons d'un crépuscule d'automne
Margaret Weis et Tracy Hickman1986

16.4

La disparition de deux constellations dans le ciel de Krynn annonce le retour des forces du Mal. Des centaines de dragons aux ordres de la Reine des Ténèbres envahissent le monde et le mettent à feu et à sang. Seul un groupe d'aventuriers menés par Tanis le demi-elfe a pressenti le retour du Mal. Ils représentent l'unique espoir de Krynn. Et pour vaincre ils doivent retrouver la seule arme capable de défaire les créatures de la Reine des Ténèbres : la mythique lancedragon ! Personne n'imaginait qu'ils deviendraient des héros... eux moins que quiconque ! Le premier tome des Chroniques de Dragonlance pour la première fois en poche dans sa version intégrale et dans une nouvelle traduction !

Titre original : Dragonlance: The Chronicles Trilogy, book 1: Dragons of autumn twilight (1986)

2022 Editions Hachette

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 447 pages | Format : ePub

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 559 pages | ISBN : 9782811201500

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 447 pages

1996 Editions Fleuve (Noir - Lancedragon)

Française Langue française | Traduit par Dominique Mikorey | 379 pages

1986 Editions Carrère (LanceDragon)

2000 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 444 pages | ISBN : 9780786915743

2012 [E-book] Editions Planeta

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Teresa Casanovas | Format : ePub | ISBN : 9788448008086

• zazane Le 09 Septembre 2010 à 20:23
    Je ne saurais juger cette récente édition... car je n'ai en ma possession que l'ancienne (fleuve noir) qui m'avait déjà ravie ... Il me tarde de relire cette oeuvre mieux traduite, parait il ! Un de mes meilleurs moments de lectures au même titre que le Seigneur des anneaux !
  • Shiva Le 17 Avril 2011 à 14:09
    J'ai lu ce livre et ses suites dans la collection Fleuve noir, je trouve cette nouvelle édition particulièrement jolie. Une superbe saga pour les fans de fantasy.
  • Key Le 22 Mai 2011 à 16:03
    J'ai lu les 4 tomes principaux il y a des années (cela s'appelait encore Lancedragon), et j'en étais ravie.
  • Morighane Le 26 Mars 2015 à 08:14
    Le début d'une immense saga de fantasy, que j'ai lu il y a des années et qui pourtant reste une de mes préférées.