Death Note, black edition, tome 4
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2011

17.7

Edition double et deluxe

Tome 7
La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ?! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ?!

Tome 8
Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 408 pages | ISBN : 2505010323

• Panda Laveur Le 12 Juillet 2021 à 03:32
    L'apparition d'un nouvel adversaire redoutable nous promet un bel affrontement en perspective ! Vivement la suite !
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 20:07
    pour une raison que je ne m'explique pas, beaucoup de gens n'aime pas la partie 2 de l'histoire. A titre personnel, je la trouve tout aussi passionnante que la première, car elle en est la continuité plutôt cohérente.