Gunnm Last Order (19 tomes), tome 02
Yukito Kishiro2003

15.0

Gally se lance à la recherche de son amie Lou, toujours introuvable, dans un Zalem en proie à un véritable déchainement de violence.
Pour venger la mort du savant fou Desty Nova, Jim Roscoe libère sur Zalem sa créature Sachumoto, l'incarnation de toute sa haine, dans le but de réduire la cité à néant. Face à lui, Gally, l'ange du combat, parviendra-t-elle à réveiller ses instincts enfouis et à vaincre ?

Titre original : Gunnm Last Order, book 02 (2002)

2012 Editions Glénat (Seinen)

2003 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Huet | 212 pages

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:38
    Tres bon tome 2, dans la continuité du premier, cela se lit d'une traite on en redemande même si la première série était bien un ton au dessus....
  • P'tite Faucheuse Le 23 Janvier 2020 à 12:10
    Personnellement je n'arrive pas à accrocher à cette suite. Les personnages et l'histoire ne m'intéressent pas vraiment, mais je continue car j'adore Gally. J'ai trouvé des grands moments de n'importe quoi dans ce tome. Je ne suis pas sûre que cette suite était vraiment nécessaire.... Je vais quand même continuer pour voir si je me trompe ou non.