Dans la peau de Lady GaGa
Erwan Chuberre2011

20.0

EXCELLENT

Stefan n’est pas un adolescent comme les autres. Elevé par une mère aimante et complice sur l’île paradisiaque de la Réunion, il perd ses parents dans un tragique accident de voiture. Sa vie bascule… Rapatrié à Paris par une grand-mère inquiétante, il tombe dans la dépression. Il fait alors une rencontre qui va bouleverser son existence. Sur les marches d’une petite église du Marais, une jeune Américaine s’assoit à ses côtés. Rayonnante, emplie d’une énergie et d’un charisme sans bornes, elle lui parle de l’unique but de sa vie : devenir une immense star. Elle s’appelle Stefani... Quelques années plus tard, Stefan la reconnaît dans un clip vidéo. La jeune femme est devenue... Lady Gaga ! Dès lors, malgré les obstacles et le regard des autres, il n’aura de cesse de lui ressembler. Et de la revoir. Plongez au cœur d’une destinée stupéfiante, dans l’intimité de deux jeunes gens qui ont le même rêve. Découvrez la petite Stefani comme vous ne l’avez jamais vue, depuis ses débuts jusqu’à la flamboyante Lady Gaga qui a révolutionné l’univers de la pop.

2011 Editions Grimal

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2362030199