La trilogie d'Axis, tome 2 : Envoûteur
Sara Douglass2006

Saga La trilogie d'Axis Terminée

15.7

Axis est un véritable héros : sur ses épaules repose le double fardeau de la prophétie et de la guerre. II est devenu l'Homme-Étoile, le plus puissant Envoûteur que le peuple ailé Icarii ait jamais connu, et doit maintenant unir les trois races afin de restaurer la paix. Cependant Borneheld, son demi-frère haï, est tout aussi déterminé à l'empêcher de reprendre le contrôle de Tencendor, autrefois la plus grande nation du monde.
Dramatique destin que celui d'Axis, pris entre les deux femmes qu'il aime: l'une incarne la noblesse, la beauté et l'intelligence, l'autre est une féroce guerrière. Et comme si ça ne suffisait pas, il est pourchassé par le maléfique Gorgrael, un monstre dément décidé à détruire tout ce qu'Axis s'efforce de préserver. Mais peut-on arrêter l'homme qu'on appelle Tranchant d'Acier ?

Titre original : The Axis Trilogy, book 2: Enchanter (1996)

2014 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 720 pages | Sortie : 10 juillet 2014 | ISBN : 281120010X

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 672 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2014 | ISBN : 9782820515223

2008 Editions Milady

Française Langue française | 699 pages | ISBN : 281120010X

2006 Editions Bragelonne

• Ginou Le 04 Août 2011 à 14:24
    Le plus intéressant tôme de la trilogie. L'histoire est toujours aussi variée
  • Tsubasa Kayla Le 17 Juillet 2021 à 13:50
    Toujours aussi bien, l’histoire, l’intrigue, les perso. Encore beaucoup de rebondissements, de secret et de révélations !!! Axis amorce la réunification des peuples, guerres et négociations. On découvre certains mystère petit à petit : Azhure et son passé, la 5e Sentinelle, l’Homme Sombre… Vraiment hâte de lire la suite !
  • LordSith Le 13 Juillet 2023 à 20:21
    une fin en demi teinte, avec une révélation plutôt attendue depuis belle lurette... c'est sympa mais ça vole pas plus haut.