Pandora Hearts, tome 08
Jun Mochizuki2011

Saga Pandora Hearts Terminée

17.3

Oz se rend chez Rufus Barma, dans l'espoir que ce dernier pourra lui en dire plus sur la tragédie de Sablier. En contrepartie, le grand duc demande à ses visiteurs des informations de même valeur que celles qu'ils désirent obtenir, et il semble porter un intérêt tout particulier à un certain agent de Pandora...
D'après lui, Xerxes Break est en réalité un ancien contractant illégal du nom de Kevin Regnard, qui, après avoir tué plusieurs dizaines d'innocents, aurait chuté dans le gouffre maudit, où il aurait rencontré la Volonté de l'Abysse en personne !

Titre original : Pandora Hearts, book 08 (2009)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 200 pages | ISBN : 2355922845

• Gilsayan Le 02 Janvier 2012 à 19:41
    On sent la fin approcher dans le dévoilement de plus en plus précis des intentions de chacun.
  • Aidoku Le 26 Juillet 2013 à 21:56
    Encore un tome plein de révélations. On a l'impression de ne jamais souffler avec cette série. Certaines questions ont été résolues, mais de nouvelles apparaissent. Super !
  • Sookies Le 06 Août 2013 à 09:48
    Après presque deux ans sans avoir lu ce manga, je l'ai repris avec plaisir et je découvre que je ne suis pas si larguée que ça. On va de révélation en révélation et de nombreuses questions se posent encore. Impossible de s'ennuyer avec cet univers, c'est avec plaisir que je poursuis l'aventure.
  • Myrrh Le 04 Mai 2022 à 20:47
    J'ai bcp aimé ce tome encore une fois. En apprendre plus sur Break, Gilbert et Vincent est vraiment intéressant. On continue aussi d'avancer dans l'intrigue. Je suis juste un peu frustrée que le dernier chapitre soit en dehors de l'histoire. C'était sympa mais j'aurais aimé avoir du Pandora Hearts à 100%
  • mals Le 29 Septembre 2023 à 14:54
    L'histoire continue et en apprendre plus sur Break était extrêmement intéressant Le mystère qui entoure Vincent est toujours présent mais avec quelques zones de clarté qui permettent de découvrir un personnage sombre et plein de vilainie