Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 2 : La blogueuse amoureuse se reconnecte !
Allison Van Diepen2010

15.1

En tant que « oracle des relations amoureuses, » Kayla est sensée avoir toutes les réponses aux questions sur l’amour et les rendez-vous. Elle est sensée avoir une relation amoureuse parfaite. Mais maintenant que Jared a « pris ses distances, » Kayla a l’impression d’être un vrai charlatan.

Alors l’experte des relations amoureuses met en pratique les conseils qu’elle donne – et que ses amis lui donnent – pour rebondir et arrêter de se morfondre. Oui, il y a d’autres possibilités autour d’elle – le mignon étudiant français qui participe au programme d’échange et à qui elle fait visiter la ville, notamment. Mais quand apparaît une controverse sur les conseils de l’oracle. Kayla est à nouveau ébranlée. Rien ne marchera donc pour elle cette année ? Mais quand ses amis commencent à vraiment avoir besoin de l’oracle, Kayla revient à ce qui compte vraiment : Viv, Sharese, Amy et Ryan, ses amis fidèles. Et, soudain, tout fait à nouveau sens…

Titre original : Oracle of Dating, book 2 : The Oracle Rebounds (2010)

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 330 pages

2010 Editions Harlequin

• thebrookehaley Le 05 Septembre 2012 à 23:28
    Véritable coup de coeur
  • NiThOuxx Le 10 Septembre 2012 à 18:44
    Super ! Très rapide a lire et c'est un bonheur de retrouver Kayla ! ^^
  • Lynda Le 21 Septembre 2012 à 08:42
    Dans la même veine que le précédent.
  • aurelye++++++++ Le 02 Octobre 2012 à 22:52
    j'ai devoré se livre impatiente de connaitre la suite!!
  • Lily01 Le 14 Octobre 2012 à 18:31
    Une suite palpitante et triste à la fois. Notre Oracle connait sa première rupture amoureuse et tous ce qui va avec. Mais elle évolue énormément en temps que Kayla et mais aussi en temps qu’oracle de l’amour. Si vous avez aimez le premier ça sera pareil pour celui là.
  • Sharlene Le 07 Novembre 2012 à 17:19
    J'ai adoré! Vivement le tome 3!
  • nadou_971 Le 17 Septembre 2013 à 10:04
    ce n'est pas pour moi...
  • Holyems Le 30 Avril 2014 à 23:58
    Lu en une journée, c'est très agréable à lire. J'ai vraiment beaucoup aimé !
  • Setsuka Le 18 Avril 2021 à 18:44
    Quel plaisir de retrouver Kayla et sa bande ! Assurément une superbe lecture :D
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:55
    Une très bonne suite, je me suis encore prise dans l histoire de Kayla même si le début est vraiment triste. Les personnages sont attachants.
  • AlessaKnight Le 06 Septembre 2021 à 16:11
    Une suite très plaisante qui conclut bien cette jolie histoire d'amour !