Tranche de vie d'une internaute
Tchoucky2011

18.0

En 2004, Tchoucky s'est inscrite sur un forum d'adolescents fans d'une série animée. La suite, elle nous la raconte en détail dans ce témoignage passionnant, qui soulève beaucoup de questions importantes, notamment sur l'écriture, sur l'âge adulte, sur le fait de renoncer à ses rêves, et peut-être parfois, sur internet.

2011 [E-book] Editions La Planète des Couleurs

Française Langue française | Format : PDF

• basset Le 21 Septembre 2011 à 04:25
    Un superbe témoignage, très touchant et accrocheur, qui ne peut le laisser le lecteur indifférent , un coup de coeur pour moi :)
  • Luna Le 21 Septembre 2011 à 19:13
    Woaw, quelle histoire ! Jamais je n'aurais pensé que je serais touchée à ce point par cette histoire ! Au fil des pages Tchoucky devient notre nouvelle meilleure amie, je trouve ça juste formidable :) Un vrai coup de coeur !
  • Yumiko Le 28 Septembre 2011 à 20:27
    Ce livre est un vrai bijou. Une fois commencé, il est impossible de le reposer tellement les personnages prennent une place importante dans notre quotidien. Un gros coup de coeur!
  • Emeralda Le 16 Décembre 2011 à 16:37
    Un très beau récit, humain et où la tchnologie ne tient pas le haut du pavé. Pour les amoureux de la lecture, de l'écriture et des rencontres.